Portraits

Publié le par Jean-Marie

Vieil homme des pyrénées espagnoles
 










Un berger
savoyard




















 
Retour haut
de page







Petit indien d'Amazonie
Le grand-père et l'enfant tibétain
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Splendide !<br /> J'ai particulièrement focalisé mon attention sur le petit amazonien , un regard hypnotique, quelle qualité de travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vous invite à voir mes portraits et n'hésitez pas à laisser des commentaires<br /> à bientôt<br /> http://dessinateurportraitiste.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
je revois ces portraits<br /> Le petit indien est vraiment extraordinaire<br /> j'adore
Répondre
L
Vos toiles sont tout simplement remarquables.<br /> Bravo!
Répondre
S
Quel talent ! Tout ce blog est vraiment magnifique...Bisous, Sabine
Répondre